ACCÈS LIMITÉ HÔTEL DE VILLE – COVID-19

[lundi, 16 mars 16:55]

Pour l’ensemble de nos services, nous demandons à nos citoyens et citoyennes de ne pas se déplacer, mais plutôt de communiquer avec nous par téléphone. De nouvelles mesures sont mises en place afin de restreindre au maximum la présence d’individus à l’hôtel de ville et pour permettre de continuer de desservir nos services.

Nous pouvons donc affirmer que l’accès physique à nos services est dorénavant FERMÉ, bien que ceux-ci demeurent OUVERTS à distance (téléphone, courriel, Messenger, etc.).

PAIEMENT TAXES ET INFRACTIONS

Le bureau du Service de la trésorerie est FERMÉ aux citoyens.
Pour effectuer un paiement, vous pouvez le faire via votre institution financière. Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le Service de la trésorerie par téléphone.

PERMIS DE CONSTRUCTION

Le bureau du Service de l’urbanisme est FERMÉ aux citoyens.
Pour une demande de permis de construction ou pour toutes autres demandes et/ou questions, veuillez communiquer avec le Service de l’urbanisme par téléphone.
Prenez note que nous mettrons en place des mesures pour limiter l’accès à l’hôtel de ville.

Pour toutes questions ou besoins relatifs à nos services, nous vous invitons à communiquer avec nous :

Nous vous invitons à rester à l’affût des nouveaux développements (Facebook et site Internet).