Appel d'offres : Vente de divers équipements - Soumission no 039-2018

La Ville de Saint-Félicien demande des soumissions pour la vente des équipements suivants :

• Lot 1 : Motoneige Polaris wide track 500 cc (1996) mise minimale 1 200 $;
  • Lot 2 : Tuyaux usagés en béton;
  • Lot 3 : Un ensemble de deux (2) buts de hockey;
  • Lot 4 : Deux (2) lecteur DVD/CD Toshiba;
  • Lot 5 : Gratte en "v" usagée;
  • Lot 6 : Gratte sens unique usagée.

Les soumissions devront être déposées au Service de l'aménagement et de l'entretien du territoire (4e étage) au 1209 boulevard du Sacré-Coeur à Saint-Félicien (Québec) G8K 2R5 au plus tard le mercredi 21 novembre 2018 à 10 heures (heure locale) dans une enveloppe scellée portant la mention SOUMISSION NO 039-2018 - VENTE DE DIVERS ÉQUIPEMENTS. Lesdites soumissions seront ouvertes publiquement à la salle de coordination, salle 470 (4e étage), immédiatement après la fin de la période du dépôt des soumissions mentionnée ci-devant.
Les personnes intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie du document d’appel d’offres à compter du 1er novembre 2018 au Service de l'aménagement et de l'entretien du territoire - Travaux publics (4e étage) au 1209 boulevard Sacré-Coeur à Saint-Félicien (Québec) G8K 2R5, du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 12 h et de 13 h 15 et 16 h 30 ou sur le site Web de la Ville de Saint-Félicien.
Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Ville de Saint-Félicien. Tout retard dans la transmission de la soumission après l’heure, la date limite et l’endroit indiqué pour la présentation de la soumission entraînera automatiquement la non-conformité et le rejet de la soumission.
La Ville de Saint-Félicien ne s'engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Téléchargez le document complet en format PDF ICI