Assemblée de consultation publique - Projet de règlement 20-009

La Ville de Saint-Félicien a entamé la modification de son règlement de zonage afin d’autoriser, entre autres, le service de garde de chiens ou de chats.

Le projet de règlement limite à trois (3) le nombre de chiens ou de chats gardés simultanément, incluant ceux de la personne qui offre le service de garde.

La Ville de Saint-Félicien souhaite entendre les gens concernés par cette modification règlementaire.

Une assemblée de consultation publique aura lieu à ce sujet de même qu’à l’égard des autres modifications contenues au projet de règlement ce jeudi 29 octobre 2020 à 16 h à la salle 209, située au 2e étage de l’hôtel de ville.

Pour de plus amples renseignements sur le contenu des modifications règlementaires, nous vous invitons à consulter le projet de règlement à l’onglet : Citoyens / Règlementation / Règlements en projets / Premier projet de règlement 20-009 modifiant le règlement de zonage 18-943 en vue de modifier les usages secondaires aux usages résidentiels.