LE MAIRE FAIT LE POINT

[vendredi, 20 mars 14:55]

Citoyennes et citoyens,

La Ville de Saint-Félicien suit avec attention les décisions et les recommandations du gouvernement du Canada et celui du Québec en regard de la situation sans précédent liée à la pandémie du coronavirus (Covid-19) qui secoue tout le Québec.

Votre conseil municipal s’assurera de maintenir les services essentiels tout au long de cette période de crise et déjà, plusieurs actions sont en application ou en implantation.

• Restriction de l’accès à l’hôtel de ville pour les visiteurs;
  • Fermeture du Service de la trésorerie aux citoyens. Vous pouvez communiquer avec le Service par téléphone ou par courriel;
  • Fermeture du Service de l’urbanisme aux citoyens. Les employés demeurent disponibles pour les demandes de permis ou autres, par téléphone ou par courriel;
  • L’ensemble des plateaux sportifs et culturels sont fermés depuis la fin de semaine dernière, tel qu’il a été demandé par le gouvernement provincial.

Et d’autres mesures pourraient être appliquées avec l’évolution de la pandémie.

Soyez certain que tous nos employés appliquent des mesures préventives pour s’assurer de dispenser en toute sécurité les services essentiels autant à court terme que long terme, et ce, pour toute la population (eau, égout, déneigement, pompier).

Au nom du conseil, je voudrais remercier tous nos employés pour leur implication et leur dévouement pendant cette pandémie que nous devons traverser tous ensemble.

Aussi, je demande à toute la population de respecter les recommandations émises par les différents paliers de gouvernement. Plus que jamais, nous avons besoin de la solidarité de toute notre population.

Nous vous invitons à continuer à nous suivre sur notre site Internet et Facebook pour être informé des récentes nouvelles.

Pour toutes questions ou besoins relatifs à nos services, communiquez par :

Luc Gibbons, maire