Avis public - piste cyclable

Nouveau sentier de VTT menant à Saint-Félicien

C’est le samedi 13 juillet dernier que le nouveau sentier de VTT qui mène à Saint-Félicien a été inauguré.

La Ville de Saint-Félicien est fière de souligner l’inauguration de ce nouveau sentier et souhaite remercier le Club de VTT « Les amis (es) du Lac inc. » et les nombreux bénévoles qui ont travaillé avec acharnement depuis de nombreuses années afin que ce projet puisse se concrétiser. De plus, la Ville tient à remercier particulièrement tous ceux qui ont autorisé un droit de passage sur leur propriété. Sans eux, il aurait été impossible de mener à terme ce projet.

La Ville de Saint-Félicien invite tous les quadistes à venir sillonner ce nouveau sentier.