Nouvel horaire de la piscine municipale

Avis : Voici le nouvel horaire de la piscine municipale à la suite du passage de notre région en Zone rouge. Celui-ci est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Nous demandons aux usagers de respecter les mesures sanitaires suivantes :

• Un maximum de 23 personnes à la fois est autorisé pour tous les types de bains;
  • Le port du masque est obligatoire;
  • Il est obligatoire de signer le registre du Cégep de Saint-Félicien et de donner sa présence à l’accueil;
  • La distanciation physique de deux mètres doit être respectée en tout temps;
  • Les vestiaires sont disponibles;
  • Les douches sont FERMÉES.

Le paiement à la pièce est de 3,50 $ pour les 9 ans et plus (gratuit pour les 8 ans et moins). Il est possible de faire l’achat EN LIGNE ou sur place d’une carte de 12 entrées au coût de 34,50 $.

Téléchargez l'horaire en format PDF ICI

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le Service des loisirs au 418 679-2100 poste 2256