FERMETURE DE LA ROUTE DE L'ÉGLISE

OFFRE D’EMPLOI Coordonnateur aux ressources humaines

La Ville de Saint-Félicien, qui emploie 122 employés, est à la recherche d’un coordonnateur aux ressources humaines afin d’être responsable de la mise en place, du développement et de l’amélioration continue des processus en ressources humaines. Le coordonnateur aux ressources humaines a à sa charge une agente de gestion des ressources humaines et de la paie afin de le soutenir dans les activités logistiques et opérationnelles de la gestion des ressources humaines.

La Ville de Saint-Félicien recherche une personne d’expérience avec un grand champ d’expertises afin d’être en mesure de soutenir adéquatement la direction générale dans ses orientations. La personne recherchée doit être en mesure de gérer habilement les activités spécifiques reliées aux différents champs d’expertise de la gestion des ressources humaines soit : les relations de travail, le développement des compétences, la dotation, la rémunération globale, la santé sécurité et mieux-être au travail et le développement organisationnel. Le coordonnateur aux ressources humaines sera également responsable de la gestion efficiente et stratégique des ressources humaines de l’organisation et finalement, il doit être en mesure de soutenir et d’accompagner les gestionnaires dans leur développement des meilleures pratiques de gestion des ressources humaines au sein de leurs équipes.

EXIGENCES

• Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en gestion des ressources humaines
  • Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en ressources humaines ou en administration volet gestion des ressources humaines
  • Être membre d’un ordre professionnel serait un atout
  • Posséder de l’expérience dans le milieu municipal serait également un atout

APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Leadership mobilisateur
  • Habileté de communication et relationnelle très développée
  • Aptitude pour le travail d’équipe
  • Grande autonomie professionnelle
  • Etre orienté vers les résultats

Les conditions de travail seront établies selon la convention collective en vigueur. Le salaire sera établi selon la politique administrative et salariale du personnel cadre, classe 5.

Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, avant le 15 mars 2019, à 16 h, à l’adresse suivante : gagnonv@filion.ca

Téléchargez l'offre d'emploi en format PDF ICI