Rappel - Accès limité à l'hôtel de ville

Veuillez prendre note que l'accès à l'hôtel de ville demeure fermé. Pour l'ensemble de nos services, nous continuons de demander à nos citoyens et citoyennes de ne pas se déplacer, mais plutôt de communiquer avec nous par téléphone.

Bien que l'accès physique à nos services soit FERMÉ, ceux-ci demeurent OUVERTS à distance (téléphone, courriel, Messenger, etc.).

PAIEMENT DES TAXES DONT L'ÉCHÉANCE EST LE 3 JUIN
Comme le bureau du Service de la trésorerie est FERMÉ aux citoyens, pour effectuer un paiement, vous pouvez le faire via votre institution financière. Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le Service de la trésorerie par téléphone.

La ville tient à rappeler l'annulation des intérêts qui est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2020. Ceci étant applicable tant aux citoyens, qu'aux commerces et industries.

PERMIS DE CONSTRUCTION
Pour une demande de permis de construction ou pour toutes autres demandes et/ou questions, veuillez communiquer avec le Service de l'urbanisme par téléphone.

Le bureau du Service de l'urbanisme est FERMÉ aux citoyens.
Pour toutes informations ou questions relatives à nos services, nous vous invitons à communiquer avec nous :
- par téléphone : 418 679-2100
- par courriel : info@ville.stfelicien.qc.ca