Séance du conseil - Avis à la population

Veuillez prendre note qu’à compter du 16 novembre prochain, et ce, jusqu’à avis contraire, les séances du conseil municipal auront lieu, mais sans la présence du public.

L’objectif de cette mesure est de permettre au conseil municipal de prendre les décisions nécessaires au fonctionnement de la Ville sans compromettre la santé des élus, du personnel et des citoyens.

Toutefois, les séances seront diffusées sur le site Internet de la Ville de même qu’à MAtv.

Les questions au conseil de ville pourront être soumises par courriel au Service du greffe avant 16 h le jour même de la séance, à l’adresse suivante : greffe@ville.stfelicien.qc.ca.

Merci de votre compréhension!