SONDAGE - Service des loisirs, culture et vie communautaire

Quel est votre niveau de satisfaction envers le Service des loisirs, culture et vie communautaire?
La Ville souhaite vous entendre!

__________
La Ville de Saint-Félicien a mandaté la firme Synergie, une firme régionale indépendante, afin de mesurer la qualité de l'expérience et des services offerts par son Service des loisirs, culture et vie communautaire.

Dans l'objectif de nous aider à maintenir le cap et à demeurer proactif malgré la Covid-19, nous voulons connaître votre opinion afin d'améliorer vos futures expériences avec ce service et obtenir votre avis sur la reprise des services à offrir.

Ce sondage prendra environ 5 à 7 minutes de votre temps et fera une grande différence pour nous! Toutes vos réponses demeureront confidentielles.

Merci à l'avance pour votre participation!